Nom : Never Obsession
Race : Peux importe
Robe : Pour l'instant il est plutôt crème mais la robe des poulains s'éclairsit quand ils grandissent donc voilà ^^ !
-----------------------
Caractère ( au moins 2 lignes completes ) : Never' est très possessif et aime rendre les autres heureux ! Malheureusement il est parfois sadique et fais du mal aux autres chevaux...
Physique ( au moins 1 lignes completes ) : Obsession' est assez gtand pour son âge, futur courreur, on l'a déjà vu à l'oeuvre, il fait de très grande foulées ! Never' est assé finement bâtit ùmais très robuste !
Histroire ( au moins 4 lignes completes ) : Quelques mois après ça naissance, il y eut un grand orage qui passait en Arizona, eh oui il était né en Arizona ! Et donc comme je le disait un ouragan passait, ça mère fut frappée par la foudre après être sortit d'un petit cour d'eau, et sont père étant chef de troupeau c'était enfuit avec le reste de la horde... Never' continua alors... Seul... Sans défense, sans eau... Le petit poulain continuait vaillament, puis un jour... Un jour où le soleil était au zénith Obsession' arriva enfin... Sur ces terres qui avaient l'air abondantes
Clan (Saphir ou Opale) ? : The Saphir
-----------------------
Le réglement a-t-il était lu ? : Biensur que non !
Si oui quel est le code ? : J'te l'dirais pas =P
Tu ecris a peut pres combien de lignes dans tes RP : Bah 7,8 et plus quand j'ai pas mal d'inspi' sinon ça peux aller plus bas !
Comment trouves tu le forum ? : //
Y a t'il quelque chose a changer ? : Je ne pense pas mais le design' commence à me saouler ( normale ! c'est moi qu'il l'ai fait ! xD )