xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xx

xx

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ Random Walk ]

3 participants
AuteurMessage
Random Walk

Féminin Nombre de messages : 4

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:07

• Nom :
    Random Walk
    Race :
    Pur sang arabe
    Robe :
    Noire
    -----------------------

Caractère ( au moins 2 lignes completes ) :

Random est une jeune jument pleine de vie. Encore inconsciente, elle ne se rend pas compte des dangers dont la vie est faite, et elle est souvent au centre de situations plutôt embarrassantes. Mais la belle est aussi douce et frêle. Elle sait écouter les autres, et aime ça. Elle les aide comme elle peut, et fait en sorte de leur redonner le sourire. C'est une jeune jument à qui aucun étalon a touché, une jeune jument adulte, mais qui pourtant, ne semble pas connaitre grand chose à la vie... Mais ce n'est qu'une impression. Elle s'attache vite aux autres, même aux caractères les plus trempés. Pourtant, il faut beaucoup pour qu'elle tombe amoureuse, allez savoir, peut-être qu'elle ne l'a pas tout à fait oublié, son bel étalon... Pourtant, elle désire beaucoup refaire sa vie, passer à autre chose...

Physique ( au moins 1 lignes completes ) :

Petite et élancée, Random est plutôt jolie. Elle parait frêle, fragile, et cela n'est pas seulement une apparence, elle l'est... Un regard très expressif, où brille sans arrêt une lueur de douceur et de joie de vivre. Elancée, elle n'est peut-être pas très grande, mais elle est pourtant très rapide. Souvent fière mais pas vaniteuse, il lui arrive de se promener tête haute et allures aérienne, mais elle n'est en aucun cas provocatrice !

Histroire ( au moins 4 lignes completes ) :

D'habitude, la belle petite jument noire n'en parle pas, jamais... Mais exceptionnellement, elle va vous la compter.

Je suis née il y a 4 printemps. La nuit était sombre, mais les étoiles brillaient. Près de maman, il faisait bon, très bon... J'aurais voulu que ce moment dûre toute ma vie... Mais je dus me lever, mes membres ne semblaient guère très solides, mais après quelques essais, je fus enfin debout. Alors, on commenca à marcher, une promenade au hasard, parmis les étoiles...

Voilà comment commenca ma vie, et d'où vint mon nom, Random Walk, promenade au hasard. Je grandis vite, et devins une belle pouliche, noire comme l'ébène et la nuit. J'aimais beaucoup jouer avec les autres poulains, mais jamais, je ne quittai maman très longtemps.

Et puis, j'atteignis 3 printemps... j'étais tombée amoureuse, d'un étalon d'un autre troupeau... Les balades au clair de lune, les longs galops, que de bons souvenirs...

Mais ma vie bascula d'un coup... Pour en savoir plus, patientez jusqu'à ce que je vous la raconte, si ce jour arrive...

Clan (Saphir ou Opale) ? :
    Opale
    -----------------------

Le réglement a-t-il était lu ? :
    Oui
    Si oui quel est le code ? :
    Okay by Spicy' =D
    Tu ecris a peut pres combien de lignes dans tes RP :
    7 à 8 lignes minimum.
    Comment trouves tu le forum ? :
    Très bien !
    Y a t'il quelque chose a changer ? :
    Rien !
Revenir en haut Aller en bas
» NEW YORK

» NEW YORK

Féminin Nombre de messages : 17
Age du cheval : 5 ans
Sexe du cheval : Mâle viril x)

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: Re: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

Bienvenue =)
J'aime beaucoup ta signature
Random Walk

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: Re: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:13

Merci ! =D

Moi aussi, elle est pas de moi seulement =P
( Spicy' - Never' )
Admin
( Spicy' - Never' )

Féminin Nombre de messages : 51
Clan du cheval : The Opale - The Saphir
Age du cheval : 4 ans - 10 mois
Sexe du cheval : Jument - Poulain

Feuille de personnage
Points Crin D'or:
[ Random Walk ] Left_bar_bleue0/250[ Random Walk ] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir Magique: //

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: Re: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:50

( AH OK ! C'est une ju' --' ! Désow' je l'avais prise pour un stall' ^^' )

Le code est bon, ok pour la signat' tu peux jouer =D !
http://lifehorse.forumactif.com
Random Walk

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: Re: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:53

[ Random Walk signifie Balade au hasard, un étalon ne saurait pas franchement porter ce nom... ^^ ]

Merci !
( Spicy' - Never' )
Admin
( Spicy' - Never' )

Féminin Nombre de messages : 51
Clan du cheval : The Opale - The Saphir
Age du cheval : 4 ans - 10 mois
Sexe du cheval : Jument - Poulain

Feuille de personnage
Points Crin D'or:
[ Random Walk ] Left_bar_bleue0/250[ Random Walk ] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir Magique: //

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: Re: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:00

( Si car j'ai déjà croisée un tatalon qui se nommait Random Walk en fait sa peut être pour une ju' ou un stall' =)
De rien ;]
http://lifehorse.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: Re: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitime

[ Random Walk ]
Page 1 sur 1