Nombre de messages : 121 Age : 29 Clan du cheval : - Saphir / Opale - Age du cheval : - Espèce de mal poli va ! - Sexe du cheval : - Le nom te rappel pas une jument par hasard ? - Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Téléchargement de musique [ Sites ] Ven 18 Jan - 22:46
Bon voilà j'aimerais un ou deux sites de téléchargement Gratuit de musique pour mp3 ... M'en fiche si c'est pas légal xD
- Diabolic' & Pink' - Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Clan du cheval : The Saphir Age du cheval : 4 ans / 4 ans Sexe du cheval : Stall' / ju' Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Téléchargement de musique [ Sites ] Ven 18 Jan - 22:48
voila en un : Emule je ne connais pas le lien mais il est super !!
- Sweet and Silence -
Nombre de messages : 121 Age : 29 Clan du cheval : - Saphir / Opale - Age du cheval : - Espèce de mal poli va ! - Sexe du cheval : - Le nom te rappel pas une jument par hasard ? - Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Téléchargement de musique [ Sites ] Ven 18 Jan - 23:13
Mais une fois télécharger on fait quoi 'vec ?
*/White * Hazo\*
Nombre de messages : 135 Age : 32 Clan du cheval : The Saphir / The Opale Age du cheval : 4 ans / 7 ans Sexe du cheval : Ju' / Stall'Z Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Téléchargement de musique [ Sites ] Ven 18 Jan - 23:14
Ben tu les écoute ... t'en fait ceu que tu veut !
- Sweet and Silence -
Sujet: Re: Téléchargement de musique [ Sites ] Ven 18 Jan - 23:16
Oué mais comment on l'isntalle le m'sique sur c'truc ? xD
*/White * Hazo\*
Nombre de messages : 135 Age : 32 Clan du cheval : The Saphir / The Opale Age du cheval : 4 ans / 7 ans Sexe du cheval : Ju' / Stall'Z Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Téléchargement de musique [ Sites ] Ven 18 Jan - 23:19
Euh ... c'est quoi l'truc ? le mp3 ou le site ?
- Sweet and Silence -
Sujet: Re: Téléchargement de musique [ Sites ] Ven 18 Jan - 23:21
Le siteuh xD Chuis pas con au point de ne pas savoir se servir d'un mp3 [ Même si moi c'est i-pod ] XD
*/White * Hazo\*
Sujet: Re: Téléchargement de musique [ Sites ] Ven 18 Jan - 23:29
Ah dsl je peut pas tout savoir moi ! xD ^^ Ben tu vas dans la barre, tu clique sur recherche et tu tape le nom de la musique à téléchargé. Une liste apparais et tu choisis dans cette liste !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Téléchargement de musique [ Sites ]
Téléchargement de musique [ Sites ]
Page 1 sur 1