Méchansty Mystéry
| Sujet: Mystéry Méchansty Ven 18 Jan - 20:05 | |
| Nom : Mystéry Méchansty Âge : 3 ans Sexe : Femelle Race : ????? Robe : Je ne sais pas comment elle se nomme ----------------------- Caractère ( au moins 2 lignes completes ) : Mystérieuse, agressive, méchante... Mystéry parle très peu mais frappe beaucoup. Hanté par la mort qui la tourmente, elle reste tout le temps sur ses gardes, empêchant tout ennemi de l'attaqué. Son agressivité fait d'elle une jument très vitale qui ne se laisse pas marcher dessus. Un seul mot à dire...gare à vous... Physique ( au moins 1 lignes completes ) : Très grande, environ 1m76 au garrot, elle est assez musclé pour une jument. Elle ne reste pas pour autant pas belle. Elle a une magnifique robe qui aura charmer plus d'un étalon. Histroire ( au moins 4 lignes completes ) : Sur un fleuve inconnu, un hénnissement retentit, et sur les eaux douces teintées de rouges, elle apparut...la mort. Tendant la main sur une jeune jument, elle la maudit. La méchanceté, la fierté, le pouvoir la dominerai toute son éternel vie. Dans un vent glacial, elle se leva, et fit un pas vers les ténèbres qui lui tendait les bras. Les esprits des défunts mort injustement tournoyairent et ne formèrent plus qu'une, elle meme. Elle avanca, d'un regard glacial, suivit du'ne présence...la mort. Elle alla au galop le vent de l'effroi parcourant ses naseaux... Elle disparait pendant deux ans...Tous se temps là, elle le passa à regarder les étoiles des ténèbre... Clan (Saphir ou Opale) ? : Saphir ----------------------- Le réglement a-t-il était lu ? : oui Si oui quel est le code ? : OK By Ice' Tu ecris a peut pres combien de lignes dans tes RP : Entre 3 et 5 Comment trouves tu le forum ? : Je ne peux pas encore trop dire Y a t'il quelque chose a changer ? : Peut être le vert trop flash du fond | |
|
- Diabolic' & Pink' - Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Clan du cheval : The Saphir Age du cheval : 4 ans / 4 ans Sexe du cheval : Stall' / ju' Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Points Crin D'or: (0/250) Pouvoir Magique: Pas encore ^^
| Sujet: Re: Mystéry Méchansty Ven 18 Jan - 20:20 | |
| Tout est bon tu peux jouer !! Pour la robe c'est grs pomelée mais la race je ne vois pas bien !! | |
|