xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xx

xx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hell Dance

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Dance

Hell Dance


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Points Crin D'or:
Hell Dance Left_bar_bleue250/250Hell Dance Empty_bar_bleue  (250/250)
Pouvoir Magique:

Hell Dance Empty
MessageSujet: Hell Dance   Hell Dance Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:36

Code:
Nom :Hell Dance
Âge : 5 ans
Sexe : jument
Race :Pur-Sang Arabe
Robe :Noire

-----------------------

Caractère ( au moins 2 lignes completes ) :Franche directe parfois odieuse mais plutot gentille ele se montre violente parfois cruelle meme elle peut se montrer si on l'y encourage extremement gentille ,amis en tout cas ne la provoquer pas !
Physique ( au moins 1 lignes completes ) : Tres jolie bien proportionnée avec une peau fine des membres puissant et une jolie tete ciselée un dos plus que court une jolie touffe de crin soyeux pour la crinière et une queue ornée de crin ausi soyeux que de la soie
Histroire ( au moins 4 lignes completes ) : Hell Dance est née avec les hommes, elle est née en arabie dans le desert avec une famille d'eleveur, voici le commencement de son histoire ...
Hell Dance est née pendant un d'orage pendant la nuit sa mère la lechée rechauffée et un matin un homme s'est approchée d'elle et l'a emmenée, elle a hennit ruer cabrer , fait tout ce qu'elle pouvait pour retrouver sa mère mais sans succès ... Elle est enfermée dans un camion puis le camion demarre Hell est ballotée rejetée vers les parois puis finalement le camion ralenti la porte souvre Hell Dance fonce dehors et se met a charger les humains devant elle, elle mord rue cabre boxe avec ses sabots furieuse ...Les semaines, les mois passent et un jour une jeune fille vient vers elle ... Elle n'est pas belle mais souriante et gentille elle a l'air lourde mais la jeune fille ne monte pas sur le dos de Hell, la jeune fille lui apporte des carrotes, de l'avoine et lui parle doucement sa voix est douce et chaude elle lui raconte ou elle est ..."Bonjour ma belle ici tu est dans une ecurie très celèbre tu verra je serais gentille avec toi ..." Oui la jeune fille est gentille puis un jour elle arrive avec un drole de truc elle dit que c'est un "licol" Hell se laisse faire et la jeune fille l'emmene dans un endroit fermer, la jeune file lui parle, la rassure, puis elle la debourre mais elle se laisse faire que par elle et un jour elle est vendue ... La jeune fille est venue la voir et a pleurer longtemp alors le lendemain Hell Dance est enfermée dans un camion emmenée encore une fois loin d'un endroit qu'elle aime et surtout d'une amie, mais a l'arrivée elle ne se laisse pas faire elle casse les jambes a plusieur cavalier et on la met dans un pré avec un autre cheval il s'appelle Dime (pronocer daime comme aie) et il se montre gentil avec Hell alors la jument lui sourit lui parle et finalement finissent par s'aimer ... Des mois passent maintenant Hell a 4 ans ... Un matin Dime s'en va avec un humain puis des bruit elle entrevoit un eclat metallique Dime pousse un hennissement sinistre puis il tombe Hell ne sait pas quoi faire alors Hell se rebelle saute la barrière tuant au passage la jeune fille venue pour la reprendre Hell s'arrete henni de douleur, une douleur interieure, puis elle se met a galoper blesse, tue, s'acharne, sur des hommes parfois innocent parfois coupable ... Mais le regret la gagne ne vous ettonez pas de la voir melancolique .
Clan (Saphir ou Opale) ? : je ne sais pas encore

-----------------------

Le réglement a-t-il était lu ? :Pardi !!!
Si oui quel est le code ? :Vive les chevaux rose !!
Tu ecris a peut pres combien de lignes dans tes RP :Cela depend du temp que je posède nous somme cinq sur le meme PC ce la depend de l'humeur de mon père (changeante très meme)
Comment trouves tu le forum ? : un site de JDR je me suis fait virée d'un autre car l'admin etait en maintenance et vu que je suis rancunière je m'inscrit sur un autre mais je ne pensais pas en trouver un aussi sympa que celui-la XD
Y a t'il quelque chose a changer ? : Quelque petite chose en orthographe mais sinon rien

PS: je peus arriver avec un poulain !! Parce que cette ju' je l'ai reprise sur un autre fow' et elle a un poulain mais si on peu pas c'est pas grave =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xx :: Administration :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser